Les sœurs moustaches, intégrale
MissPaty2018

13.4

Alors que l'orage gronde, les soeurs Moustaches profitent de la nuit pour jouer à se faire peur. C'est rigolo !... Jusqu'à ce que Papy évoque l'existence d'un fantôme chapardeur qui rôde près de la vieille souche, et effraye jusqu'aux plus courageux des habitants de la forêt. Un vrai fantôme ? Voilà un défi à la mesure de notre trio, aussi curieux que téméraire ! De clairières en sous-bois, de crevasses en tunnels, les trois soeurs vont percer le mystère de la vieille souche et lui faire livrer tous ses secrets.

2018 Editions Sarbacane

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782377311125

• Alexselivre Le 09 Septembre 2018 à 08:33
    Cette bande-dessinée à l’univers graphique très douillet est une mignonne balade au cœur d’une forêt très animée. Les petites histoires sont adaptées à un jeune public, mais permettent aux plus grands de passer un petit moment doux. Ce n’est pas le livre de l’année, mais il se laisse lire avec plaisir.