Les traqueurs
Antoine Bombrun2016

15.4

Trois bannis jetés dans une quête impossible,
où vengeance et salut s'entremêlent.
Les yeux blancs, l'âme noire.

Un nécromancien,
dont la folie n'a d'égal que la puissance.

Vole, vole, vole et virevolte ;
ma mémoire tangue comme une
barque sur les flots !

2016 Editions Attelage

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9781530095667

2016 [E-book] Editions Attelage

• calisla Le 09 Juillet 2016 à 15:19
    Les Traqueurs est un pur roman de (dark)Fantasy, très sympathique (à lire, sans doute pas à vivre), avec une trame vive et un fond suffisamment original et cohérent avec son genre. Pour les fans du genre, comme pour les lecteurs de Fantasy du dimanche, c'est un bon roman, bien qu'il gagnerait à avoir un peu plus de légèreté dans le style pour nous éviter la fatigue sur les derniers chapitres.
  • Thrr-Gilag Le 27 Septembre 2016 à 14:51
    Un court roman de Dark-Fantasy, très sympa à lire pour peu qu'on ait pas peur du gore. Une narration particulière, un récit captivant et entrainant et un vocabulaire particulièrement bien adapté. Vraiment très agréable à lire.
  • Booky31 Le 27 Septembre 2016 à 15:01
    Très bon livre, j'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire.
  • l'univers d'une tortue Le 29 Septembre 2016 à 16:37
    C'est un livre qui vaut la peine d'être lu si vous avez le cœur bien accroché car il est très captivant, pour le moins surprenant et très intéressant.
  • Manue Le 23 Mai 2018 à 02:32
    J'ai bien apprécié découvrir la plume d'Antoine Bombrun avec ce livre. La narration au « tu » m'a bien plu, puisqu'elle a généré de nombreux questionnements chez moi. :P