Les trois sorcières
Céline Dominik-Wicker2020

17.7

Et si la fée Carabosse, la Befana et Baba Yaga n'étaient que les déformations de noms de personnages bien réels ? Et si nous ne savions pas tout ce qu'il y a à savoir sur celles que l'on nomme, peut-être à tort, les méchantes fées ou encore les affreuses sorcières ? Sans cesse harcelées et humiliées par les bonnes fées, Chiara Bosse, Beth Ana et Barbra Yaga, les trois célèbres sorcières de Faërie, sont maintenant contraintes de quitter la forêt de l'éternel hiver pour trouver refuge dans le monde bien insolite des humains. Mais quel accueil leur réserveront ces étranges créatures qui ne croient ni aux fées ni en la mégie ? Vous le saurez en tournant la page.

2023 Editions L'entre rêve

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782491946340

2020 Editions du Vénasque

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782378991753

• Saiwhisper Le 29 Juillet 2020 à 08:53
    Ce fut une aventure sympathique, drôle, pétillante et originale ! Chiara Bosse, Beth Ana et Barbra Yaga m’ont fait sourire, que ce soit grâce à leurs répliques ou à travers les situations abracadabrantes qu’elles vont vivre… Des contes/mythes/légendes/folklores revisités !
  • caromagikbooks Le 25 Mars 2021 à 16:36
    En refermant ce conte vous verrez différemment Faërie mais surtout notre monde, dépeint avec une touche d'humour second degré qui vous laissera le sourire aux lèvres.