Levius Est, tome 3
Haruhisa Nakata2017

Saga Levius Est Terminée

La boxe mécanique est un sport de combat extrême où s’affrontent des lutteurs faits de chair et de métal. Levius, jeune combattant qui a accédé au niveau I, se prépare à un face-à-face contre le grand champion Oliver, invaincu et réputé invincible… Mais lors des qualifications, la foule découvre un certain Balthus J. Rangdon, jeune frère d’A.J. Il fait montre d’une puissance incroyable et d’une véritable force dévastatrice inconnue jusqu’alors.
Au même moment, Natalia, amoureuse de Levius, doit prendre une grave décision ?!
Les combattants croisent le fer et leurs poings !!

Titre original : Levius Est, book 3 (2016)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 2505069115

• Tachan Le 30 Octobre 2017 à 14:24
    L’histoire avance toujours aussi lentement dans ce nouveau tome mais elle reste toujours aussi passionnante. L’intrigue continue de s’étoffer autour de la boxe mécanique, d'Amethyst et de Levius et A.J. Les prochains combats s'annoncent dantesques : violents et plein d'émotions.