Levius Est, tome 8
Haruhisa Nakata2021

Saga Levius Est Terminée

17.0

Le match des champions, point culminant du grand tournoi de Southern Slam, a commencé.

Levius affronte Oliver, le champion sortant qui a annoncé sa retraite, et il est fermement décidé à le vaincre en s’appuyant sur son bras doté d’une prothèse médicale. L’entame du match lui est favorable. Il parvient même à mettre Oliver à terre, ce qui n’était jamais arrivé ! Toutefois, la riposte de ce dernier est terrible ! Au point que Levius voit remonter d’horribles souvenirs ! Le jeune homme se déchaîne et frappe son adversaire comme jamais, mais les juges font sonner le gong pour une raison inattendue ?!

Titre original : Levius Est, book 8 (2021)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782505110385

• Tachan Le 15 Juin 2021 à 19:41
    Gros coup de coeur pour ce tome d'une intensité rare qui me donne enfin ce que j'attendais de la série : un héros qui se transcende dans le combat pour apprendre à s'accepter et à surmonter ses traumas. Le match est incroyable d'intensité et de mise en scène. Les discussions en coulisse sont nécessaires et éclairantes. Le final est hyper marquant et les promesses pour la suite enthousiasmantes.