Levius Est, tome 9
Haruhisa Nakata2022

Saga Levius Est Terminée

17.0

Le match des champions, point culminant du grand tournoi de Southern Slam, a donné son verdict : Levius a vaincu Oliver, et hérite ainsi du trône.
Mais alors que l’euphorie s’empare de la foule, Balthus fait une entrée inattendue ?!
Arthur Greynor, combattant mécanique de niveau I et n°2 dans la hiérarchie, entre également en scène accompagné de l’armée d’Amethyst commandée par le Dr. Clown.
Greynor s’adresse gentiment à Levius qui est gravement blessé : « Enfin, je te rencontre ! Quelle joie ! »
Le combat pour « est » s’avère encore très indécis.

Titre original : Levius Est, book 9 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782505110569

• Tachan Le 20 Janvier 2022 à 20:40
    Entre révélation sur les origines et fondements de la boxe mécanique, d'Améthyst et de la géopolitique, cet avant-dernier tome est l'un des meilleurs que j'ai pu lire.Il bénéficie d'un dessin à couper au couteau où la violence nous saisit sur le vif et nous souffle à grand renfort de vapeur d'eau des étoiles.Ajoutez à cela des personnages secrets et sur le qui-vive et vous aurez un tome tonitruant