Levius, tome 3
Haruhisa Nakata2016

Saga Levius Terminée

16.6

La boxe mécanique est un sport de combat dans lequel homme et machine ne font plus qu'un ! Levius un jeune combattant qui espère atteindre le niveau 1, est attaqué par A.J, une magnifique jeune fille utilisée comme arme par Amethyst, cette grande société spécialisée dans l’armement. Levius grimpe sur le ring, bien décidé à vaincre et a libérer A.J.

Titre original : Levius, book 3 (2014)

2016 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 222 pages | ISBN : 2505064369

• Tachan Le 13 Mai 2017 à 20:01
    Ce tome est une confirmation ! J'aime toujours autant l'univers steampunk. Les dessins sont encore une fois superbes, précis et réalistes. Les personnages sont charismatiques. L'histoire est prenante et le match qui oppose Levius et A.J. est le point d'orgue de la saga. Il tient d'ailleurs toutes ses promesses. Direction la "saison 2" maintenant !
  • hiekashi Le 03 Février 2020 à 02:41
    Un troisième tome qui clôt très bien cette petite saga. J'ai totalement été happé par les combats mais aussi les précisions que l'on apprend sur certains personnages. Je lirais la suite de l'ascension de Levius dans le monde de la boxe mécanique avec plaisir.
  • Kiriiti Le 14 Mars 2023 à 17:16
    Un mangas dont chaque planche est une merveille pour les yeux. L’histoire est, elle, complexe et prometteuse mais 3 tomes ne suffisent pas pour la développer comme il se doit. Même si une suite existe, j’aurais aimé que la ligne directive de ce mangas soit plus restreinte afin de ne pas avoir cette sensation de manque en le terminant.