Livia lone
Barry Eisler2017

14.2

Enquêtrice spécialisée dans les crimes sexuels au sein de la police de Seattle, Livia Lone connaît parfaitement les monstres qu’elle pourchasse. Vendue par ses parents thaïlandais avec sa petite sœur Nason, à des trafiquants d’être humains, isolée et maltraitée dès son arrivée aux États-Unis, seule la perspective de retrouver un jour sa sœur lui a permis de survivre à son adolescence. Elle l’a cherchée sans relâche, en s’efforçant désormais d’envoyer tous ces prédateurs derrière les barreaux. Ou, lorsque ce n’est pas possible, six pieds sous terre. Le jour où un nouvel indice réveille l’espoir de retrouver Nason et de mettre la main sur leurs ravisseurs, Livia devra devenir plus qu’un flic ou un justicier. Elle devra revivre les horreurs du passé, et s’en prendre à l’un des hommes les plus puissants du gouvernement américain, en dévoilant une machination d’une perversion inimaginable. La lutte semble déséquilibrée, mais Livia a deux atouts : son amour inconditionnel pour Nason et une soif insatiable de vengeance.

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Marie Chabin | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2017 | ISBN : 9781503943797

• Laure LiseuseHyperfertile Le 26 Juin 2017 à 12:46
    Un thriller qui m'a captivée. Une très belle découverte sur un thème de fond (le trafic d'êtres humains) très intéressant.
  • Naniscrapandco Le 21 Juillet 2017 à 23:32
    mon dieu quel livre à lire absolument
  • Maks Le 22 Juillet 2017 à 00:55
    Bon thriller, par contre assez cruel, mais il vaut le coup !
  • GOUPILPM Le 28 Septembre 2017 à 10:47
    Plaidoyer contre la pédophilie ou apologie de la violence ?
  • alapagedesuzie Le 03 Octobre 2017 à 19:56
    L'auteur a choisi un sujet assez délicat à traiter et il aurait pu le faire de manière tout à fait différente. Malheureusement, il est passé à côté... Je suis tout simplement déçue par cette lecture. Je n'y ai pris aucun plaisir, bien au contraire. Malheureusement, je crois que certaines scènes resteront ancrées dans ma mémoire!
  • Padawan Tiff Le 08 Octobre 2017 à 20:15
    Franchement, j'ai apprécié ma lecture. ça a été très intéressant mais la fin m'a brisée le coeur. Pauvre Livia. J'espère qu'il y aura une suite!
  • LilyGivree Le 28 Janvier 2018 à 15:15
    Bien que l'histoire soit facile à anticiper, elle est plutôt bien exécutée. La personnalité de Livia Lone est très intéressante et on attend avec impatience de connaître le fin mot de l'histoire, et de savoir si les coupables auront ce qu'ils méritent. C'est un roman dur, sans concessions, mais qui mérite d'être lu, si toutefois vous vous en sentez prêt.