Lokis, tome 1 : Le comte de Lokis
Marie-Christine Belz2017

Saga Lokis

13.0

Handrew est un homme intelligent, cultivé qui se caractérise par une certaine classe, adepte des bonnes manières. Les crimes du Comte de Lokis obéissent à une logique et à un sens moral qui lui sont propres. Punir les coupables et venger les innocents, réparant ainsi le laxisme de la justice. La conscience d’Handrew ne réprime pas ses actes. Pour les autres, c’est un individu doté d’un très grand pouvoir de manipulation et d’analyse, ce qui fait de lui un prédateur redoutable. Mais pour Célia, il a cet aspect paternel rassurant dont elle manque atrocement depuis ses neuf ans. À l’enterrement de son père, elle se souvient avoir été profondément triste, mais n’avoir même pas versé une larme. Depuis ce jour, elle s’est construit une carapace de guerrière, s’interdisant tout lâcher-prise. Ses rapports sont peut-être stables, mais totalement dénués d’affectivité. Ses amis la considèrent comme insensible, mais un seul a compris que derrière ce masque se cache une hyperémotive qui se protège.
Elle est l’ordre, il est le talion et pourtant ils ont besoin l’un de l’autre pour se sortir de leur prison intérieure.
Embarquez dans les aventures de deux êtres que tout oppose.
Suivez-les des États-Unis à la Lituanie en passant par l’Italie et découvrez comment l’amour peut changer vie et destin.

2017 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9789523400269

• LinstantDesLecteurs Le 07 Octobre 2017 à 19:57
    Un justicier au cœur de glace, qui fond comme neige au soleil quand il rencontre l’amour …