Nos baisers sous la neige

de Karen Swan (2016)

15.6

À Londres, la neige tombe sans discontinuer à l'approche de Noël, mais Allegra Fisher n'a pas une seconde pour jeter un regard sur la City. Elle vient y négocier le plus gros contrat de sa carrière et ne peut se permettre le moindre faux-pas. Alors quand elle rencontre le séduisant Sam Kemp, elle ne peut pas non plus se laisser distraire. D'autant que Sam est le nouveau venu dans l'entreprise qui risque bien de lui ravir ses clients. Hors de question !
Allegra se lance dans la compétition avec lui, quand le coup de fil d'un policier suisse lui apprend qu'on a retrouvé le corps d'une personne de sa famille, emprisonné depuis plusieurs décennies dans les glaces. Une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Une découverte qui va changer sa vie...

Titre original : Christmas in the Snow (2014)

2017 Editions France Loisirs

2016 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 548 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 Novembre 2016

2016 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Eve Vila | 548 pages | Sortie : 7 Juin 2016 | ISBN : 9782810419746

2014 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 494 pages | Sortie : 1 Novembre 2014 | ISBN : 9781447219705

• Sevader_Lecture Le 30 Janvier 2017 à 03:43
    J'ai adoré cette lecture qui n'est pas passé très loin du coup de coeur. Vraiment j'ai adoré et la plume de Karen Swan a été captivante. Je cous le conseille vivement.
  • chaton Le 23 Février 2017 à 01:17
    Alors comme je suis limitée en caractère je dirais juste que c'est un gros coup de cœur, que j'ai été surprise avec ce livre. Tout m'a plu, tout m'a parut parfait, ne vous méprenait pas vous ne vous lancez pas dans de la romance à proprement parler car elle est secondaire dans l'histoire et encore moins chick - lit, c'est un roman contemporain, une histoire familiale avec une pointe de romance.
  • Les bouquineries de Sam Le 11 Janvier 2018 à 01:46
    A la base j'avais peur que ce ne soit qu'une romance, mais ce livre m'a bien surprise et il est juste génial. Il se rapproche fortement du coup de coeur car je n'arrivais pas à décrocher. A peine rentrée du travail, je me jetais dessus jusqu'au dodo. Bref lisez le, il est vraiment top.
  • Somaba Le 26 Janvier 2018 à 12:04
    A lire au mois de décembre! Une jolie romance sans être trop mièvre
  • Metehera Le 28 Janvier 2018 à 11:54
    Avis mitigé pour ce pavé de plus de 500 pages. Le petit plus de cette romance est que l’on va retrouver des secrets de famille et des manigances financières. J’ai trouvé le début sympathique avec des personnages pas trop caricaturés et des sujets sérieux ( maladie d’Alzheimer). Mais cela c’est vite dégradé ! En bref, je ne recommanderais pas ce livre à tout le monde mais à des habitués du genre !
  • demonia51 Le 10 Février 2018 à 14:50
    ce livre a était dans son début une grosse déception, les premiers chapitres donne envie d’être abandonnée, mais j'ai insisté car on m'a dit qu’après il ce lisez très bien ce qui est vrai j'ai eu beaucoup de mal au début et je l'ai finalement dévoré. une belle lecture avec de vrai rebondissement qui nous perdent ce qui rend le livre très intéressant, une belle lecture
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 16:35
    Un très bon roman lu avant Noël. J'ai eu un peu de mal au début, peur de la romance clichée, et j'ai trouvé parfois un peu compliqué tout ce qui tournait autour du travail du personnage principal (surtout que je l'ai lu en anglais). En revanche une fois dans les histoires de famille et le voyage en Suisse, j'étais complètement prise dans l'histoire et ai dévoré la fin du roman.