Lords de Londres, Tome 2 : Promise au Prince de Suède
Sasha Cottman

De fausses fiançailles qui ne comportent qu'une seule règle. Ne pas tomber amoureuse.

Le prince de Suède, Christian Lind, n'est prince que de nom. Comme il est le plus jeune fils d'un fils cadet, il n'héritera ni du château ni de la fortune de sa famille.

Son pays joue désormais un rôle mineur sur la scène politique européenne, donc pour entrer dans l'histoire, il se rend au seul endroit où tout se passe. Londres.

Amie d’enfance de Christian, la comtesse Erika Jansson vit maintenant dans la capitale britannique pour aider son père, attaché de l'ambassade de Suède.

Erika parle parfaitement l'anglais, elle connaît toutes les personnes qui comptent et, surtout, elle propose d'aider Christian qui a pour projet de devenir un diplomate influent.

Mais s'ils restent célibataires, ils ne seront jamais admis dans le cercle fermé de la haute société, et ils ont tôt fait de découvrir qu'ils devront travailler ensemble pour réussir.

Ils imaginent un stratagème astucieux. De fausses fiançailles.

Après un élégant bal de fiançailles, Christian et Erika deviennent rapidement la coqueluche des soirées mondaines de Londres.

Mais de fugaces caresses et des regards passionnés les incitent à se demander s'ils ne sont pas bien plus que de vieux amis l'un pour l'autre.

Un baiser volé et passionné change tout.

C'est l'histoire tantôt gaie et enjouée, tantôt torride de deux personnes qui découvrent une même vérité : la maison est rarement là où vous croyez qu'elle est.

Promise au Prince de Suède est un livre indépendant de la série London Lords.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Catherine Quarre Roger | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 979-8742923329