Lords de Londres, Tome 1 : Amoureuse du duc d'Espagne
Sasha Cottman

Une jeune fille de la noblesse espagnole, kidnappée et emmenée loin de chez elle, doit mettre sa confiance entre les mains d'un homme qui est l'ennemi juré de sa famille. Lisandro de Aguirre, duc de Tolosa, a peu d'ennemis plus acharnés que la famille Elizondo. Une âpre querelle oppose les deux clans depuis plus de cent ans.Maria de Elizondo Garza est enlevée chez elle en Espagne et emmenée à Londres où elle est sequestrée. Ses ravisseurs réclament une rançon faramineuse pour la libérer. Le frère de Maria, qui voit ses espoirs de la retrouver en vie s'amenuiser de jour en jour, se tourne vers le seul homme qu’il connaisse qui soit capable de retrouver sa sœur, Lisandro de Aguirre. Mais lorsque l’ennemi de sa famille arrive pour la secourir, Maria est bien résolue à ne pas le suivre sans rien dire.Le bras de fer qui les oppose se transforme bientôt en une guerre destinée à faire taire le désir naissant qu'elle éprouve pour lui. Comment peut-elle être amoureuse de l'homme qu'elle a appris à détester ? Pendant le périlleux voyage de retour, Maria et Lisandro parviennent à résister à l'attraction croissante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, mais une nuit de passion torride les fait enfin affronter la vérité. De retour en Espagne, tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît ; et ils sont obligés de faire face à la question la plus difficile de toutes.
Est-il vraiment possible de faire confiance à son ennemi ?
Amoureuse du duc d'Espagne, livre autonome dans la série des Lords de Londres, fait la vie dure aux amoureux.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Catherine Quarre Roger | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 979-8701783087