Lost Seven, tome 4
Kazuki Nakashima et Koya Sung2016

Saga Lost Seven Terminée

17.0

Les années ont passé, et les guerriers du peuple de Brai vivent avec le même traumatisme. Leur mission de reconquérir le château de Blanche-Neige a été un cuisant échec. L'usurpatrice, la Reine Rose, a certes disparu, mais Blanche-Neige a également perdu la vie dans le terrible affrontement. De surcroit, le miroir a libéré des hordes de démons sur le monde. De retour après dix ans d'exil, Tanlo, le guerrier à la lame démesurée, n'a qu'une hâte : reformer son équipe pour réparer les erreurs du passé. Sur sa route, le destin a mis une jeune femme hostile, Rose Rouge, la fille de la Reine Rose. Malgré leurs antagonismes, ils partagent un but commun et vont devoir coopérer. Parviendront-ils à échapper aux démons qui les harcèlent ? Et pourront-ils reformer la fière équipe des sept guerriers de Brai ?

Titre original : Lost Seven, book 4 (2009)

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Lucie THOMAS-LEPINE | 192 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782818936221