Lost Seven, tome 1
Kazuki Nakashima et Koya Sung2016

Saga Lost Seven Terminée

14.7

Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l'aider à récupérer son château et à en chasser l'usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s'ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde. 10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C'est alors que l'un d'entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l'attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l'heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu'ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ?

Titre original : Lost Seven, book 1 (2009)

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Lucie THOMAS-LEPINE | 192 pages | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : 9782818935699

• Super Limace Le 21 Avril 2016 à 16:24
    Un manga sympa mais sans plus, en 4 volumes. Un conte à la Blanche-Neige très largement revisité.
  • Erazada Le 10 Mars 2024 à 19:00
    Un premier tome assez flou au début... Même si les illustrations sont sympas, j'ai trouvé les scènes de combats pas toujours évidentes à comprendre visuellement, et l'histoire ne m'a pas plus emportée que ça. Je ne continuerai pas.