Loulou ne veut pas grandir
Stéphanie Bellat et Vincent Henry2014

12.5

FAIBLE

?Aujourd’hui, c’est la fête à la maison : les grands-parents sont de visite, le gâteau cuit dans le four, les guirlandes sont accrochées au plafond et la pellicule est bien mise dans l’appareil photo…

C’est aujourd’hui que Loulou a cinq ans et la famille au grand complet est enthousiaste à l’idée de fêter ça !

Enfin presque toute la famille, car la principale intéressée, Loulou, est soudain prise d’une énoooorme angoisse : elle ne veut surtout pas continuer à grandir ! Car grandir implique de quitter le cocon douillet de l’enfance et de voir son univers changer. Mais Maman est bien décidée à ne pas laisser sa fille gâcher sa fête et pour cela, elle est prête à faire de véritables acrobaties !!

2014 Editions La Boîte à Bulles

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 4 septembre 2014

• Luciebook Le 12 Septembre 2014 à 16:47
    "Loulou ne veut pas grandir" et "Loulou n'aime pas les mensonges": deux histoires qui parlent des questionnements universels de l'enfance, de manière tendre et avec humour! + des jolies illustrations colorés