Love Competition
Claire Rodrigo2022

17.0

S’ils veulent gagner l’émission, ils vont devoir se supporter.

Théa a tout perdu : son boulot, son mec, son appart. Alors, quand on lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour participer au jeu télévisé Around the Love, elle dit oui ! Elle a tout à gagner : des expériences inoubliables et un job de rêve à la clé. Pendant un an, elle se rendra dans les plus beaux endroits du monde et disputera des épreuves diffusées en direct. Mais il y a une contrainte : elle va devoir faire équipe avec Jeremiah, un candidat aussi arrogant que sexy. Il est tout son contraire : solitaire, mystérieux, rebelle, alors qu’elle est une grande bavarde qui fuit les complications. Et Jeremiah semble en être une de taille… Vont-ils réussir à s’entendre ? Et si c’était plus qu’un couple pour la télé ?

2022 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | ISBN : B0B6PWDLK4

• Lili Matoline Le 02 Août 2022 à 09:05
    Téléréalité, délivrance et liberté, un an pour faire des rencontres, amitié et amour. Une idée innovante, une belle histoire d'amour légère et sensuelle, même un peu trop avec une plume fluide et un excellent humour. Une petite pépite où l'on passe un moment de lecture très plaisant. À découvrir !