Love me Good

15.0

"S'attirer, jouer à se séduire... Ce n'étaient que des jeux d'adultes. Mais s'attacher... Oh ! S'attacher, c'était terriblement dangereux."

Lyana O'Connor avait tout pour être heureuse. Un job dans un grand magazine londonien. Un petit-ami sexy. Une meilleure amie toujours prête à faire la fête. Mais le soir de la Saint Valentin, sa vie bascule et ce qu'elle prenait pour acquis lui échappe...
S'entame alors une reconstruction douloureuse, entre poursuite du passé et quête de nouvelles sensations. L'arrivée de Pete, un beau brun ténébreux, n'arrange pas les affaires de la jeune femme. Il suffit qu'il l'effleure pour que tous ses sens entrent en éveil. Sa chair appelle sa chair, et ce malgré le chagrin amoureux qui la ronge encore.

Entre un amour passé et la promesse d'une histoire nouvelle, le choix est difficile. Sans compter sur une découverte bouleversante qui remet en cause toutes les certitudes de Lyana.

- Une romance hot et addictive que vous ne lâcherez pas ! -

2019 [E-book] Editions Addictive Publishing

Française Langue française | 254 pages | Format : PDF | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : B07QXZYVRH

• NyaBookAddict Le 02 Juin 2019 à 20:00
    Un très bon moment de lecture! Addictif je l'ai dévorer en seulement quelques heures.