Love not s’Cam
Marie Tavernier2023

18.7

Camille, professeur de français partage son temps entre le lycée, son appartement et ses copines envahissantes. Très calme, la jeune femme n’aspire qu’à une vie paisible et tranquille. Pourtant, un soir, en sortant de l'établissement dans lequel elle travaille, elle est violemment agressée par un groupe de délinquants. Un jeune homme vole à son secours sans aucune hésitation et la tire de cette situation critique. Théo, graphiste indépendant, plutôt asocial de nature, ne comprend pas ce que cette fille a bien pu lui faire. C’est vrai, elle avait besoin d’aide, mais si maintenant elle pouvait sortir de sa tête, ce serait cool. L'alchimie immédiate les ligote l'un à l'autre et très vite, cette rencontre des plus inhabituelles se transforme en véritable passion. Seulement, voilà, Théo est très secret et a un lourd passé. Entre mensonges, subterfuges, sentiment de trahison et de honte, l'amour suffira-t-il ? Théo ouvrira-t-il son cœur au risque d’être blessé ? Accepter l’autre, entièrement, inconditionnellement, n'est pas facile. Est-ce possible ? C’est ce que Camille et Théo devront découvrir.

2023 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : B0BWRX497Z