Lovely Loveless Romance, tome 1
Marina Umezawa2022

15.6

Malgré ses apparences de lycéenne rebelle, Ren croit au grand amour. Suite à un accident, elle change de corps avec une collégienne qui s'avère être la petite soeur de Yusei, un garçon de sa classe. Mais alors qu'il est insupportable à l'école, il se révèle être extrêmement attentionné en tant que grand frère. Pourquoi Ren a-t-elle le coeur qui s'emballe devant ce Yusei au nouveau visage ?

Titre original : Kore wa Ai de, Koi ja nai, book 1 (2019)

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782302096455

• Sachiko-chi Le 15 Juillet 2022 à 15:25
    Une nouveauté très classique et même cliché je dirai, mais elle aura quand même su me prendre, il me tarde de lire la suite. Ren est une jeune fille franchement très sympathique à suivre, malgré quelques éléments niais, et l'idée de base d'échange de corps me plait énormément ! Je suis juste un peu moins fan de la tournure des événements surtout à la fin, je m'en suis doutée mais ça me dérange..
  • Roxx_the_queen Le 28 Juin 2023 à 16:12
    On en parle là de l'inceste qui ve être super bien accepté jusqu'à la fin de ce manga? Non? Parceque ça me semble un peu important quand même. Déjà que c'est rempli de cliché à l'eau de rose, si en plus on est obligé de suporter l'amour d'une soeur pour un frère et un triangle amoureux pitoyable ça va pas le faire.Je me demande même comment on peux en venir à publier ce genre de trucs,j'hallucine.