Luna Kiss, tome 1
An Nakahara2019

Saga Luna Kiss Terminée

Luna Amano est une collégienne on ne peut plus ordinaire… ou du moins, c’est ce que tout le monde croit. Car en réalité elle cache un secret pas banal : elle est moitié humaine, moitié vampire ! Tout comme sa mère avant elle, Luna pourra devenir complètement humaine en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Et cet événement pourrait ne pas tarder à se produire suite à l’arrivée des beaux jumeaux Kisaragi dans sa classe… Mais qui de Haruka ou de Taiga fera d’elle une humaine ?!

Titre original : Koishite! Runa Kiss, book 1 (2014)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 182 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782373492507

• Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:27
    Si j'ai commencé cette série c'est bien pour l'auteure, qui a écrit Kilari ! Ce shojo est typiquement dans le même style ! Une adolescente qui tombe amoureuse d'un jeune blond, mais un brun vient la perturber... Malgré tout, le synopsis reste original, cette fois-ci on parle de vampires, et des jumeaux ayant un secret...
  • Un Chapo Lecteur Le 10 Avril 2024 à 18:05
    Oui j'adore Kilari alors évidemment que je me retrouve là x) Début un peu compliqué de mon côté mais comme j'ai tout les tomes, Let's go pour continuer!