Luna Kiss, tome 7
An Nakahara2020

Saga Luna Kiss Terminée

16.8

Luna Amano n'est pas une collégienne comme les autres : en effet, elle est à moitié humaine, à moitié vampire ! Elle ne pourra devenir complètement humaine qu'en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Ce n'est pas tout : le garçon dont elle est amoureuse, Taiga Kisaragi, s'avère, lui, être un loup-garou ! Malgré l'opposition de leur entourage, les deux tourtereaux ont décidé de tout faire pour enfin vivre leur histoire d'amour.
Mais c'est à ce moment-là que Luna perd mystérieusement connaissance... Découvrez quel destin attend notre héroïne dans ce dernier tome riche en émotions !

Titre original : Koi Shite! Luna Kiss, book 7 (2018)

2020 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782373495126

• mediabede Le 27 Avril 2021 à 17:14
    C'est la 1ère fois que j'arrive au bout d'une série shojo, genre que je n'arrive pas à lire (manga comme roman). Avec cette série, de bons moments, beaucoup de clichés, mais l'humour et la personnalité de Luna m'ont donné envie de continuer à lire ses aventures. Série sans doute pas parfaite mais distrayante.