Mad, Bad, and Dangerous to Know, tome 2 : Bad

de Chloé Esposito (2019)

13.1

Se débarrasser de Beth, sa soeur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly... après tout, une chute est vite arrivée. En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile. Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite.
Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie : le corps de sa soeur vient d'être découvert et Alvie alias Beth est désormais le suspect numéro un. Prête à tout et forte d'une imagination sans pareil, Alvie commence un drôle de jeu, avec la police à ses trousses.

Titre original : Bad (2018)

2019 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Laura CONTARTESE | 384 pages | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782265117112

• LAURALINE79 Le 29 Juillet 2019 à 00:13
    Bof ! Je passe mon tour...
  • Callie-Reading Le 15 Août 2019 à 14:06
    Encore plus déjanté que le 1er tome. J'adore le personnage d'Alvina, complètement tarée et sans aucun état d'âme. J'ai bien aimé la suivre dans cette course folle à travers l'Italie. Des rebondissements et de l'humour (noir) à foison.
  • laetiti Le 18 Septembre 2019 à 10:31
    Alvina, toujours aussi trash, sans filtre, sans limite, incontrôlable.. Mais attachante. Lecture sur les chapeaux de roue..
  • Chewy.cherry Le 24 Octobre 2019 à 23:19
    Je n'adhère définitivement pas avec le style de Chloé Esposito.