Maigrir avec l'ayurveda
Deepak Chopra2010

Pour vous permettre d’identifier les caractéristiques de votre physiologie, l’auteur vous propose de répondre à un questionnaire qui porte sur votre type selon l’Ayurvéda, la médecine traditionnelle de l’Inde. Vous apprendrez ainsi, en toute simplicité, à déterminer votre personnalité, identifier l’alimentation qui y est adaptée, connaître votre poids idéal, contrôler vos envies boulimiques au moyen de la respiration, bref à retrouver une alimentation harmonieuse. Vos problèmes de poids se résoudront d’eux-mêmes. ?Par le spécialiste mondial de l’ayurveda ! Introduction - La vraie nature de votre esprit et de votre corps - Comment découvrir votre type ayurvédique - Les clefs de la perte de poids Perdre du poids grâce à la digestion Se nourrir sans régime - Des exercices faciles La fin des fringales - Conclusion : L'énergie du corps Né en Inde et formé aux États-Unis, le Docteur Deepak Chopra, qui dirige l’Institut du potentiel humain de San Diego (Californie), est le spécialiste mondialement reconnu de la médecine ayurvédique. Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont Le corps quantique et Les sept lois spirituelles du succès.

Titre original : Perfect weight (2010)

1998 Editions Dangles