Mais que fait cupidon
Florie Salmon

13.5

La quarantaine approchant, Lillah a tout qui lui sourit: un boulot qu’elle adore, des parents aimants et une bande de joyeuses copines... Tout, sauf l'AMOUR ! Seulement il semblerait que ce petit chérubin en couche culotte que tout le monde appelle communément Cupidon, ait balancé son dossier aux oubliettes ! Ses amies qui ont la fâcheuse habitude de vouloir à tout prix la caser, parviennent à lui faire signer un « pacte ». Lillah devra assister à quatre rendez-vous organisés par leurs soins. Entre catastrophes, espoirs et désillusions, le chemin menant vers l’amour s’avèrera plus que cahotique ! Alors où se trouve son prince ? Cupidon va-t-il enfin venir à son secours ?

2022 Editions Encre de Lune

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 978B0B788ZGJK

• Citronnelle03 Le 10 Septembre 2023 à 20:39
    Une histoire bien sympathique, avec une miss cata très marrante. Lillah, nous raconte ses déboires amoureux et sa vie amicale. Néanmoins j'avais un peu deviné la fin ce qui m'a un peu déçue, car j'aime être surprise. A noter que la lecture est facile, et sans prise de tête.