Make Up With Mud, tome 6
Yosikazu

16.8

"Lorsque débute un nouvel amour, l'approbation de l'entourage importe peu."

Miku et Yves sortent à présent ensemble et Miku veut faire correctement face à cette nouvelle relation suite à
son échec avec Haru... Même si l'amour n'est pas toujours facile à appréhender.
Dans le même temps, Kitake se rapproche de Haru et révèle enfin ses véritables intentions...

Être soi-même grâce à un nouveau maquillage ouvre les portes d'un amour inédit ! L'idylle avec Yves commence !

Un nouveau maquillage ouvre les portes d'un amour inédit !

Après leur amour déçu, chacun d'eux avance vers l'avenir.

2024 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385030469

• Tachan Le 01 Avril 2024 à 13:20
    Très beau et puissant manga sociétal, il continue de m’apporter ma dose de récit contestataire sur la vision que la société porte sur les couples et les gens qui sortent du cadre. C’est bénéfique d’entendre des discours de gens qui luttent pour s’affirmer même si c’est dur. C’est important de les voir résister à la pression et bâtir une vie plus heureuse et fidèle à eux-même.
  • Myss_tyk Le 13 Avril 2024 à 09:54
    Toujours aussi bien. Pleins de douceur mais sans naïveté. Dommage qu'il faille attendre autant entre chaque tome ^^'