Make Up With Mud, tome 5
Yosikazu2020

16.7

Miku a repris sa vie en main suite à la rupture avec son ex-petit ami, même si elle n'arrive pas à l'oublier totalement, ce qui irrite particulièrement Yves. Dévoilant son passé, ce dernier se souvient que sa mère lui avait appris à vivre libre, elle qui portait du rouge à lèvres rouge avec un kimono.

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par MARTEL Amandine | 160 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 2385030454

• Myss_tyk Le 11 Novembre 2023 à 19:24
    On plonge dans la romance mais c'est toujours très bien. On commence à en apprendre plus sur l'histoire et la famille de Yves. Vivement la suite !
  • Tachan Le 17 Décembre 2023 à 09:40
    Tome qui offre une petite pause dans l’oeuvre de déconstruction – reconstruction de son héroïne au sortir d’une relation toxique, il propose de nous aider à élaborer une théorie sur ce qu’est vraiment la liberté dans nos sociétés et ce qu’elle coûte. C’est âpre mais lumineux, sombre parfois mais poignant, et piloté par le personnage d’Yves et sa famille, ce fut un petit coup de coeur.