Make Up with Mud, tome 4
Yosikazu2023

16.9

Yves rencontre Miku par hasard en ville, portant un rouge à lèvres rouge suite à la rupture définitive avec son petit ami. En la voyant devenir de plus en plus forte, il espère secrètement qu'elle pourra un jour répondre à ses sentiments. C'est alors qu'apparaît dans leur vie un homme mystérieux nommé Kitake, qui semble avoir un lien avec l'ex de Miku... ?

Titre original : Kao ni Doro o Nuru, book 4

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 juin 2023 | ISBN : 9782385030445

• seventta_read Le 26 Juin 2023 à 11:03
    Toujours un régale cette série !!!
  • Tachan Le 29 Juin 2023 à 18:01
    Nouveau tome palpitant, cette histoire de moeurs n'en finit plus de m'étonner par sa justesse dans un cadre pourtant terriblement glissant. Je suis frappée par le juste portrait de l'ambivalente famille de Miku. Yves est toujours mon coup de coeur. Il m'émeut par son parcours. Quant à Miku, quelle belle évolution ! Et en plus, un petit twist vient corser les choses avec le mystérieux Kitake.
  • Lesvoyagesdely Le 07 Juillet 2023 à 08:59
    Sous un très beau graphisme, la série arrive à saisir de manière réaliste et saisissante la complexité des relations sociales. Elle démontre aussi la dangerosité d’une relation toxique dans laquelle il est impossible de s’épanouir. Ce tome est surprenant, joue avec nous, et a un petit côté rocambolesque ou alors on peut se dire bon sang que le monde est petit !