Marmalade Boy, tome 5
Wataru Yoshizumi2002

Saga Marmalade Boy Terminée

16.9

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 5 (1994)

2002 Editions Glénat (Shôjo)

• Gel Le 26 Février 2020 à 14:24
    Un tome où la relation entre Yuu et Miki progresse à grand pas et qui foisonne de petits moments tendres entre eux...C'est super mimi! Par contre, mon enthousiasme retombe un petit peu en ce qui concerne l'apparition de nouveaux rivaux féminin et masculin...C'est qd même très classique comme arc scénaristique dans un shojo...
  • Tachan Le 19 Novembre 2021 à 07:20
    Sans rien révolutionner au genre, Wataru Yoshizumi continue pourtant de nous passionner et surtout de nous impliquer dans les histoires de coeur et de famille des héros de Marmalade Boy. Au programme, révélations, déclaration et secret. Les aventures de Yuu et de Miki se poursuivent donc entre drame et légèreté adolescente. L’histoire n’a plus rien de révolutionnaire mais reste mignonne/romantique
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 17:39
    Enfin ! La relation entre Yuu et Miki évolue ! J'ai beaucoup souris face aux scènes d'amour entre nos deux protagonistes que je trouve adorable mais aussi Ginta qui se remet en question sur ce qu'il peut ressentir envers Arimi. Je suis malgré tout un peu ennuyé par les nouveaux personnages mais bon globalement ça reste une bonne lecture.