Marmalade Boy, tome 3
Wataru Yoshizumi2002

Saga Marmalade Boy Terminée

17.0

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 3 (1993)

2002 Editions Glénat (Shôjo)

• Gel Le 26 Février 2020 à 01:06
    Un tome en 2 parties. La 1ère se centrant sur les magouilles de Ginta et Arimi pour que Miki soit jalouse...Ce qui marche plutôt pas mal, c'est plutôt immature mais drôle à lire. La seconde se centrant sur l'aventure de Meiko avec son professeur. Malgré le sujet assez tabou, la tonalité du tome reste très sage et enfantine, ça manque sans doute un chouïa de profondeur mais reste agréable à lire.
  • Tachan Le 17 Novembre 2021 à 07:12
    Je ressens toujours autant de plaisir à enchaîner les tomes et les chapitres aux côtés de Miki, même si son côté jeune fille naïve et braillarde peu agacer, elle a une fraicheur qui fait pencher les choses en sa faveur. Oui, c'est plein de mélo mais c'est une très belle romance qui se dessine pour l'ensemble des personnages avec une belle fraicheur propre aux enfants de leur âge.
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 17:31
    Bon j'ai eu un peu de mal avec l'histoire d'amour entre Meiko et le professeur, pour rappel Meiko est une collégienne... mais bon au final ça s'est fini et puis ma lecture fut tout de même agréable.