Marmalade Boy, tome 2
Wataru Yoshizumi2002

Saga Marmalade Boy Terminée

16.3

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 2 (1993)

2002 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 272343754X

• Gel Le 26 Février 2020 à 00:32
    On continue de suivre dans la joie et la bonne humeur les péripéties de Miki...Je pense que la nostalgie joue bcp dans mon affection pour ce manga très adolescent :-)...C'est une lecture super légère qui passe très bien...Les graphismes sont simples et avec un charme un peu rétro...
  • Tachan Le 17 Novembre 2021 à 07:12
    Sans oublier sa situation de départ si particulière, la mangaka poursuit le récit des aventures sentimentalo-romantique de Miki, Yuu et leurs amis. C'est de la très bonne comédie romantique saupoudrée de drame dans un décor des années 90 particulièrement savoureux, avec des personnages sympathiques qui ont leurs sentiments à fleur de peau.
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 17:28
    C'est vraiment pas prise de tête tout ce que j'aime !