Mauvaise graine
Sara Strömberg2024

15.3

Dans la célèbre station de ski d’Åre, même si les touristes continuent de se montrer dans les restaurants de luxe, les locaux commencent à se préparer pour la période de chasse et l’obscurité des longs mois d’hiver...

Ancienne journaliste reconvertie en prof, tout juste larguée par son mari de longue date, Vera Bergström vit dans un trou à rats au-dessus de la vieille gare routière, aujourd’hui laissée à l’abandon. Elle lutte contre les saignements constants dus à la ménopause et contre le mirage d’une vie qui n'a jamais existé.

Lorsqu'une femme est retrouvée assassinée dans les bois à l'arrière d'Åreskutan, elle se laisse convaincre par son ancien patron de rédiger un article.

Mais, en cours de route, elle devient de plus en plus obsédée par l'idée de découvrir qui était la victime, qui l'a assassinée – et pourquoi. Il ne faut pas longtemps avant que Vera elle-même ne soit en danger.

Titre original : Sly (2022)

2024 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Anne Karila | 416 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : ?9791033915188

2024 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Anne Karila | 445 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9791033915188

• Marinette Le 23 Mars 2024 à 09:38
    Un véritable page turner... avec des bémols.