Même en novembre
Fanny La Roza

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

« Je suis née le Jour des morts. Ma mère est morte le jour de mon anniversaire. Sans doute certains goûteraient l’ironie là où je vomis la douleur. »

Après le décès de sa mère, Paulette perd tous ses repères. Cette épouse et mère dévouée a l’impression de n’exister qu’à travers les soins qu’elle prodigue à ses proches. Alors qu’elle sombre peu à peu dans la dépression, la quinquagénaire relate ses ressentis et ses doutes par le biais de lettres adressées à ses enfants. Quelle est sa place en tant que femme ? Peut-elle encore guérir la petite fille blessée en elle ?

En quête de réponses, Paulette s’envole pour le Sri Lanka dans l’espoir de se reconnecter avec elle-même, loin de sa routine. Dans ce pays qui met tous ses sens en éveil, parviendra-t-elle à surmonter ses peurs et à se reconstruire ?

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-405-0763-5

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !