Il existera toujours un chemin
Bruno Combes

16.3

Vous rêvez de changer de vie ? Ce roman va changer la vôtre !

" Je m'appelle Margot, j'ai trente-deux ans, je suis hôtesse de caisse dans un hypermarché parisien. J'ai abandonné mon rêve d'enfant : être médecin. Mon mari me bat depuis six ans. Un soir, je me suis enfuie. "

" Je m'appelle Alexandra, j'ai vingt-cinq ans, je me suis installée à Dubaï pour gérer ma carrière d'influenceuse. Mais je me suis lassée des paillettes et après la trahison de mon agent, j'ai décidé de rentrer au Pays basque. "

" Je m'appelle Mathieu, trente-sept ans, marié et père d'un jeune garçon, je suis fils de viticulteurs bordelais. Usé par la pression familiale, j'ai racheté une propriété viticole en Espagne, aujourd'hui en liquidation. Poussé par la honte et le désespoir, j'ai déserté, prêt à en finir. "

Tous trois se croisent par hasard sur el Camino Francés, l'un des chemins qui mènent à Compostelle. Ensemble, pas après pas, oseront-ils suivre le mouvement de leurs désirs ?

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782290398166

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782749947198

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782749954196

• amé_lit Le 10 Juillet 2023 à 15:43
    Un roman lumineux sur le thème de la destinée, reprendre sa vie en main et ne plus laisser les autres en contrôler chaque décision.
  • Compter les couleurs Le 30 Mars 2024 à 18:08
    Un beau roman. C'était un plaisir de suivre le chemin de ses trois personnages. Il y a quelques longueurs, mais j'ai aimé que le chemin se poursuive même après leur périple quand chacun construit sa nouvelle vie. J'aime toujours autant les belles introductions de chapitres. Elles sonnent tellement juste.