Mes voisins les Goolz, tome 1 : Sale nuit pour les terreurs
Gary Ghislain2018

15.6

Quand Frank Goolz et ses filles, Ilona et Suzie, emménagent dans la maison voisine, Harold espère simplement que sa vie va devenir plus amusante. Mais chez les Goolz, des lampes s'allument sans raison et les objets bougent tout seuls... Et lorsque Ilona lui confie la Pierre des Morts, un objet magique très puissant, Harold sait que rien ne sera plus comme avant. Mais attention ! Mal utilisée, la Pierre peut se révéler très dangereuse. Et justement, les terreurs de l'école commencent à disparaître... ¿Harold, sans le savoir, aurait-il réalisé ses désirs les plus sombres ?

2018 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9791023509182

• Paulines readings Le 29 Octobre 2018 à 22:31
    Un roman jeunesse halloweenesque qui marche très bien.
  • ArcanesOuvertes Le 12 Août 2019 à 23:00
    Un bon moment de lecture, avec juste ce qu'il faut de frisson, d'humour et d'aventure. Et des personnages qu'on retrouvera avec plaisir !
  • hiekashi Le 26 Juillet 2020 à 22:08
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Harold et de ses voisins qui ont le mérite d'être surprenants. La petite enquête, sur fond de disparition et de fantôme, est très plaisant au point que j'aurais bien aimé quelques pages en plus. Ça se lit facilement, les personnages sont attachants et j'ai bien envie de lire la suite de leurs aventures surnaturelles.
  • yex Le 03 Août 2020 à 11:59
    Un bon livre jeunesse avec une pointe d'horreur, non plutôt de frisson. Les personnages sont interessants, drôles et surprenants. Je recommande.