Meurtres à Willow Pond
Ned Crabb2016

12.8

FAIBLE

Sur les rives d’un petit lac du Maine, Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible, entre la librairie qu’ils ont créée et leur passion commune pour la pêche. Jusqu’au jour où ils décident de passer le week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene Seldon, dirige d’une main de fer. Âgée de soixante-dix-sept ans et dotée d’un caractère bien trempé, la vieille femme a justement convoqué ce même week-end ses nombreux héritiers pour leur annoncer qu’elle modifie son testament. Au lodge, l'atmosphère devient électrique. Et tandis qu’un orage d’une extrême violence se prépare, tous les membres de la famille se laissent envahir par des envies de meurtre.

Titre original : Lightning Strikes (2014)

2018 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er mars 2018

2016 Editions Gallmeister (Noire)

Française Langue française | Traduit par Laurent Bury | 432 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 9782351781081

2016 [E-book] Editions Gallmeister

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782351781081

• Jleene Le 25 Juin 2019 à 13:56
    Livre non recommandé pour les impatients du crime ;) L’intrigue s’installe doucement mais l’auteur a su m’emporter avec lui sur les rives des lacs du Maine. On passe un agréable moment à pécher le black-bass et à traquer un assassin.
  • Serpent a Plumes Le 29 Février 2020 à 17:55
    Tous les ingrédients sont présents pour que ce roman soit un véritable coup de cœur mais, au-delà du début un peu long, quand l'action semble enfin décoller, on se retrouve dans un pâle mélange d'Agatha Christie et de James Bond... Un livre agréable mais sans plus.