Midnight sun

de Trish Cook (2018)

16.1

A heartbreaking tale of love, loss and one nearly perfect summer - perfect for fans of The Fault In Our Stars and Everything, Everything.

Seventeen-year-old Katie Price has a rare disease that makes exposure to even the smallest amount of sunlight deadly. Confined to her house during the day, her company is limited to her widowed father and her best (okay, only) friend. It isn't until after nightfall that Katie's world opens up, when she takes her guitar to the local train station and plays for the people coming and going.

Charlie Reed is a former all-star athlete at a crossroads in his life - and the boy Katie has secretly admired from afar for years. When he happens upon her playing guitar one night, fate intervenes and the two embark on a star-crossed romance.

As they challenge each other to chase their dreams and fall for each other under the summer night sky, Katie and Charlie form a bond strong enough to change them - and everyone around them - forever.

Titre original : Midnight Sun (2017)

2018 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : 9782016269800

2018 [E-book] Editions Hachette

2017 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 265 pages | Sortie : 7 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 265 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Septembre 2017

• Afleurdemotsdoux Le 04 Mai 2018 à 15:40
    Ce livre est une histoire assez touchante et bouleversante. Je l'ai lu en 2h et j'ai passé 20 minutes à pleuré par la suite. J'aime beaucoup les personnages,le décor. Un roman à lire uniquement en période de joie, sinon grosse déprime au menu !
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2018 à 12:06
    Un roman un peu cucul la praline selon moi. Une histoire trop facile et peu d'émotion si ce n'est de l'agacement. Je n'avais qu'une seule envie lors de cette lecture : qu'elle se termine au plus vite. Dommage.
  • Litteralement votre Le 17 Juin 2018 à 02:07
    j'ai aimé la romance que je te trouve très belle, même si par moment c'était un peu lent.
  • SélenPiz Le 27 Juin 2018 à 01:54
    Pour une fois qu'un livre et le film d'adapté sont identiques ! J'ai aimé le livre autant que le film, les deux sont géniaux. Une belle histoire avec des personnages attachants et une fin aussi belle que déchirante. Un peu court malheureusement, j'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus approfondi
  • Donna21 Le 27 Juin 2018 à 22:25
    Un joli petit livre qui se trouve entre Everything Everything et Nos Étoiles Contraires. Très touchant, j’ai adoré
  • Maelane Le 03 Juillet 2018 à 19:11
    Une romance toute mignonne et une histoire touchante. Cependant, ce livre ne m'a pas touchée autant que je l'aurais espéré, et certains détails de l'histoire m'ont un peu dérangée au cours de ma lecture.
  • MEve_Wayland Le 14 Juillet 2018 à 21:53
    Un roman que j'ai beaucoup aimé et qui m'a beaucoup touché !
  • andrealitdeslivres Le 14 Août 2018 à 19:05
    Une bonne lecture sans prise de tête, qui fut sympa à découvrir.
  • camworlds Le 26 Août 2018 à 23:20
    Gros coup de coeur ! L’héroïne et son histoire m’ont tellement touchée que j’en ai versé des larmes... La romance est adorable et très triste également car nous savons qu’elle est impossible, mais cela ne nous empêche pas de garder espoir jusqu’à la dernière page. Ce livre délivre un beau message en nous faisant comprendre qu’il faut profiter pleinement de ce que la vie nous offre.
  • camworlds Le 26 Août 2018 à 23:21
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:25
    Emouvant, attachant et attendrissant sont les mots parfaits pour décrire ce roman. J’ai adoré ma lecture, et ce fut presque un coup de cœur. L’écriture est très simple, elle nous permet une évasion directe dans la vie de Katie. Les personnages sont adorables et j’ai été très triste de devoir les quitter. Je vais regarder le film, même si je pense qu’il sera à la hauteur du roman!
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:39
    J'ai adoré ce roman, que j'ai trouvé très touchant. J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages et je me suis pas mal attachée à eux bien que le roman soit assez court.