Moi, Quand je me réincarne en Slime : Comment vivre chez les monstres, tome 07
Fuse, Shou Okagiri et Mitz Vah2022

Partie en voyage à Tempest et alors qu'elle testait un tout nouveau plat sur un étalage de la capitale, Flamea, du clan des hommes-lapins, est repérée par Limule. Ce dernier a remarqué sa capacité d'analyse et la charge d'élaborer un guide touristique de la ville.

Mais un jour, son père arrive de son village natal des hommes-lapins, et lui demande de rentrer avec lui ! Flamea lui présente alors Limule, son " patron ". Va-t-il également les accompagner au village ? Lui, un roi-démon ? !

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken - Mamono no Kuni no Arukikata, book 07 (2020)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jasmine Bretcha | 160 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782380712902

• SunRead26 Le 05 Octobre 2023 à 09:14
    cette série feel good est vraiment très agréable à lire. L’humour de la série principale est toujours là, et parfois bien plus présent. Je peux presque dire que les personnages se lachent avec cette série. Sans compter toutes les petites histoires sur le quotidien de la ville de Limule et son évolution, vraiment très chouette.