Mon voisin est un voleurLauren Price2018

Synopsis

Riley, seize ans, a un nouveau voisin. Alec est mignon, c’est sûr. Mais il est surtout insupportable. Preuve en est : la première nuit après son emménagement, il s’est infiltré dans sa chambre et lui a dérobé son soutien-gorge Mickey !
Le pire, c’est qu’il refuse de lui rendre. Ses copains lui ont donné un gage et il ne cédera pas. Riley a beau être timide, il n’est pas question qu’elle se laisse faire. Pour récupérer ce qui lui appartient de droit, elle met en place un plan… et contre-attaque.
Œil pour œil, dent pour dent : Alec a voulu la guerre, il a trouvé une ennemie de taille. Le jeu est lancé, qui craquera le premier ?

Moyenne

16.4

17 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Hachette

Traduit par Elsa Pellegri

339 pages

24 octobre 2018

ISBN : 9782016269510

2018 Editions Hachette

335 pages

Format : ePub

24 octobre 2018

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar booksislandfr
    20 / 20 Le 05 Mai 2019 à 01:38 booksislandfr

    J'ai tout simplement adoré

  • avatar booksislandfr
    20 / 20 Le 05 Mai 2019 à 01:37 booksislandfr

    J'ai tout simplement adoré

  • avatar yunaa
    12 / 20 Le 19 Mars 2019 à 17:05 yunaa

    Je n'ai pas compris ce livre : c'est mou et la romance est longue à arriver

  • avatar Lupiotte
    15 / 20 Le 31 Décembre 2018 à 20:31 Lupiotte

    Mon Voisin est un Voleur est une bonne petite comédie romantique avec deux personnages principaux que l’on adore direct ! Bien qu’on se doute de la fin assez facilement, on passe un très bon moment de lecture. En plus, le roman aborde quand même des thèmes en rapport avec son temps et j’ai trouvé ça très bien !

  • avatar SissiReadingBooks
    16 / 20 Le 05 Novembre 2018 à 21:36 SissiReadingBooks

    J'ai beaucoup été surprise par cette lecture de « Mon voisin est un voleur » et j’ai passé un très bon moment! je vous recommande si vous recherchez une histoire d’amour young adult avec un petit coté pick-up lines, foncez !