Mon voisin est un voleur
Lauren Price2018

16.4

Riley, seize ans, a un nouveau voisin. Alec est mignon, c’est sûr. Mais il est surtout insupportable. Preuve en est : la première nuit après son emménagement, il s’est infiltré dans sa chambre et lui a dérobé son soutien-gorge Mickey !
Le pire, c’est qu’il refuse de lui rendre. Ses copains lui ont donné un gage et il ne cédera pas. Riley a beau être timide, il n’est pas question qu’elle se laisse faire. Pour récupérer ce qui lui appartient de droit, elle met en place un plan… et contre-attaque.
Œil pour œil, dent pour dent : Alec a voulu la guerre, il a trouvé une ennemie de taille. Le jeu est lancé, qui craquera le premier ?

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2018

2018 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Elsa Pellegri | 339 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782016269510

• SissiReadingBooks Le 05 Novembre 2018 à 21:36
    J'ai beaucoup été surprise par cette lecture de « Mon voisin est un voleur » et j’ai passé un très bon moment! je vous recommande si vous recherchez une histoire d’amour young adult avec un petit coté pick-up lines, foncez !
  • Lupiotte Le 31 Décembre 2018 à 20:31
    Mon Voisin est un Voleur est une bonne petite comédie romantique avec deux personnages principaux que l’on adore direct ! Bien qu’on se doute de la fin assez facilement, on passe un très bon moment de lecture. En plus, le roman aborde quand même des thèmes en rapport avec son temps et j’ai trouvé ça très bien !
  • yunaa Le 19 Mars 2019 à 17:05
    Je n'ai pas compris ce livre : c'est mou et la romance est longue à arriver
  • booksislandfr Le 05 Mai 2019 à 01:37
    J'ai tout simplement adoré