Monsieur Millionnaire
Maya Golightly

15.5

Ambitieuse, Sofia Lisbourg compte bien réaliser ses rêves de luxe et de haute couture en intégrant l’élite de la société. Son plan, d'une simplicité calculée, repose sur une clé précieuse : trouver celui qui lui ouvrira les portes de ce monde doré. Et qui mieux que le plus jeune millionnaire du pays, à la tête d'une prestigieuse chaîne d'hôtels ?
Sofia s’infiltre dans un bal masqué de la haute société et parvient à s’approcher du jeune homme, déployant tout son charme et son esprit sarcastique pour le captiver. Cependant, un défi de taille subsiste : celui qu’elle surnomme Monsieur Millionnaire dissimule habilement son identité. Mais Sofia est prête à tout pour démasquer ce millionnaire insaisissable... et le séduire.

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017243496

• cindyr Le 06 Mars 2024 à 09:03
    Une histoire qui est un peu prévisible sur certains points, mais j’ai passé un super moment à suivre cette jeune femme à la conquête de son rêve qui est prête à tout pour ça. Une plume fluide qui pourra que te faire passer un bon moment dans ce monde pas comme les autres, l’élite t’attend arrivera, tu as t’y faire une place ?