Monstres !
Collectif2012

18.3

Des eaux troubles de l’océan aux pistes des cirques les plus étranges, de l’apparente normalité de demeures anonymes aux villes cauchemardesques ou fantasmatiques, du passé légendaire aux futurs post-apocalyptiques, voyagez aux côtés de monstres du folklore (vampires, loups-garous, fantômes, Léviathan), de phénomènes de foire comme d’abominations échappant à toute classification. Tour à tour proches de nous, miroirs déformants ou hideuse altérité, les créatures qui peuplent cette anthologie vous convieront à un tour du monde de la littérature fantastique, à travers vingt-et-une nouvelles d’auteurs d’origine américaine, australienne, israélienne, espagnole, argentine, uruguayenne ou française.

Lewis Shiner Bill Congreve Jeffrey Thomas Alan Baxter Lavie Tidhar Steve Rasnic Tem Kaaron Warren Pablo Dobrinin Fermín Moreno Carlos Gardini Pedro Escudero Marc R. Soto Nuria C. Botey David Pierru Yohan Vasse Celia Deiana Nelly Chadour Timothée Rey Marija Nielsen Leonor Lara Marc-Olivier Aiken

2012 Editions Céléphaïs (Romans & Recueils)

• Rambalh Le 08 Août 2012 à 19:59
    Encore une excellente publication de la maison Céléphaïs !