Murmures
Pierre Montbrand2019

14.5

Sur un tournage, l'actrice kristin Valberg s'éprend d'un jeune figurant, mais également de la maquilleuse...

L'actrice Kristin Valberg, sans travail et divorcée, cherche à sortir de l'impasse. Elle accepte donc de tourner un nouveau film'en Suède. Là-bas, non seulement un mystérieux individu semble la suivre sur les lieux du tournage, mais kristin sera aussi en proie à des bouleversements sentimentaux : Sven un jeune figurant, ne la laisse pas indifférente, mais elle éprouve également une attirance certaine pour sa maquilleuse, Magda. Arrivera-t-elle à retrouver un métier et l'amour.

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2019 | ISBN : 978-2390450221

• famanore Le 06 Août 2020 à 18:32
    J'ai aimé ce roman et l'écriture de Pierre Montbrand est fluide et sans fioritures. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture avec l'actrice Kristin Valberg. Kristin qui est une actrice divorcée et au chômage par tourner un film sur un île de Suède où elle tombe amoureuse d'un jeune homme tout en étant attirée par sa maquilleuse. Mais pendant le tournage, elle s'aperçoit qu'un homme l'espionne