My Escort Boy
Sinna Elixir2022

18.8

Gabriella, vingt-neuf ans, belle brunette aux yeux verts, est directrice d’une écurie dans le domaine automobile. Alaric, beau jeune homme d’une trentaine d’années, est escort-boy.
Elle mène la vie qu’elle a choisie, sans attaches et cela lui va parfaitement. Entourée de ses amis Marc, William et Lyly, elle profite de la vie.

C’était sans compter sur un passé trouble qui refait surface. Ils avaient très peu de chances de se croiser un jour, mais la destinée en a décidé autrement.

Quand engager un escort devient la plus grosse torture au monde !

2022 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | ISBN : B09VR4D2CK

• eclatdelune Le 12 Août 2022 à 17:23
    Une bonne dose d’adrénaline, de vitesse, de romance et de noirceur ! Si vous aimez la F1, les intrigues où vous vous posez des tonnes de questions et voir monter la tension, ce livre est fait pour vous !
  • Les chroniques de ju Le 08 Septembre 2022 à 21:14
    C’est un roman que j’ai dévoré : la tension sexuelle est magistrale entre Gaby et Alaric, ils sont le feu et l’eau, et se complètent à la perfection. Pourtant le passé de Gaby et l’énigme qu’est Alaric (très secret sur sa vie) ne va pas les pousser à se laisser aller. Ce sont 2 personnages attachants, Gaby à cette étincelle de pouvoir, un Girl power de dingue
  • Les chroniques de ju Le 08 Septembre 2022 à 21:19