A million kisses in your lifetime
Monica Murphy2022

16.3

Depuis qu’il a posé les yeux sur elle, il n’a qu’une envie : la posséder.

On veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Et ce que Crew convoite est précisément cela. Wren. Aux yeux de tous, elle est parfaite, discrète, naturelle et douce. Mais Crew ne la voit pas de la même manière, il la désire différemment. Et il n’a surtout pas envie d’être tendre avec elle. Non, il veut plus que ça, il veut tout lui prendre : son cœur, son innocence, sa virginité. Depuis qu’ils se côtoient au lycée, elle ne lui a jamais prêté la moindre attention. Alors, lorsqu’ils sont forcés de collaborer pour un projet de groupe, Crew sent que leur relation est sur le point d’évoluer. Wren n’aura pas d’autre choix que de lui adresser la parole. Et alors elle aura déjà perdu. Car il compte bien briser les murs qu’elle a érigés autour d’elle, tout détruire jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Après tout, Crew est un Lancaster, il est capable du pire, y compris de faire succomber la fille la plus pure du lycée.

2024 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782280489584

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 552 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 979-8424677380

2022 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 554 pages | ISBN : 9781405955560

• Maiwen Le 10 Août 2022 à 12:05
    C’était une très bonne lecture, avec à la fois des personnages intéressants à suivre et une douceur en fond qui réchauffait le cœur. Bien entendu, public averti, certaines scènes sont bien assez érotiques ;)
  • _stayinbooks Le 14 Septembre 2022 à 13:32
    J'étais assez mitigé pour lire ce roman, certain avis m'avait un peu refroidie.. Bien que ce genre d'intrigues est vu et revue.. le roman était tout de même énormément addictif même si il y a beaucoup de cliché, à la fin, on finir par en aimer certain haha. Les personnages principaux très attachant, bien que différent ! Impossible de ne pas les adorer et surtout les aimer ensemble.
  • Ciciebooks Le 06 Mars 2024 à 23:30
    Bien que l’histoire ne soit pas originale et que ce soit un peu du vu et revue, j’ai beaucoup aimé cette Dark Romance. Elle est plutôt solf. J’ai beaucoup aimé les deux personnages, je les ai trouvé mignons ensemble. J’ai passé un bon moment de lecture, les pages se tournent rapidement.