Un bûcheron pour Noël
Sinna Elixir2021

16.4

Si tu t'attends à une romance classique de Noël tu n’es pas au bon endroit ! Ma créatrice est un brin fêlée... Elle a décidé qu’il n’y aura pas de père noël ou trop de chants de Noël... Cette espèce de tarée a choisi de mettre ma vie sans dessus dessous.

Je m'appelle Samantha Evans, j’ai vingt-sept ans, je suis opératrice téléphonique pour une grosse boîte et les pages que tu vas tourner c'est mon histoire un brin crazy !

N’oublie pas que je t’ai prévenu(e) que cette histoire n’avait rien de commun avec les autres, tiens-en compte dans ta lecture ! Connaissant l’auteure, je te conseille de garder l’esprit ouvert. Tu n’es pas au bout de tes surprises. Il est aussi fortement conseillé d'accepter que nous ne nous ressemblons pas tous et encore heureux !

Si la prise de risque te branche, je te souhaite la bienvenue dans mon monde !

Alors à tes risques et périls !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : B09LRJRN74

• Lalæth Le 19 Décembre 2021 à 09:30
    Résumé qui m'a tout de suite intriguée. Bien que prévenue par celui-ci je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait se passer. J'ai dévoré ce livre, et adoré le fait que le résumé ne nous dise pas tout.
  • Ella_lecture Le 31 Juillet 2022 à 17:57
    J'ai été agréablement surprise par cette romance qui se veut à la fois classique, mais aussi mystérieuse et atypique. L’univers où nous emmène l’auteure est féérique, les personnages sont attachants, touchants, et l’histoire est captivante et très bien écrite. Je l’ai adorée et dévorée assez vite. A votre tour de découvrir cette romance, et si vous êtes sages, vous y verrez peut-être une licorne!