Regnum Voluptatis
Sinna Elixir2022

18.2

OUR UN PUBLIC AVERTI ! UNIVERS SOMBRE ET FAST BURN !

Alina revient de l'enfer. Son passé a laissé des traces et non des moindres.
Ses cauchemars le lui rappellent sans cesse, mais pour la première fois de sa vie, elle est libre. Libre de faire ses propres choix et d’assumer ses désirs.
Malgré ça, elle s'impose un masque, un moule pour convenir à la société actuelle.

Sa nouvelle facette : dame de compagnie.

La fin d'un contrat en amenant un autre, son employeur n'est autre que Mili Taylor.
En poussant les portes de cette famille mondaine, elle ne s'attendait sûrement pas à tomber sur les jumeaux Taylor, Lévi et Lukas. Eux aussi imposent des faux-semblants, taisant un mode de vie bien différent des convenances.

Quand l'univers sombre d'Alina les rattrapera, survivront-ils à l’entrée des uns et des autres dans leurs vies ?
Sauront-ils faire face aux démons venus des profondeurs de l’ancienne vie d’Ali ?
La collision de leurs passés respectifs fera-t-elle d’eux les gagnants ou les perdants de cette histoire ?

2022 Editions Isis

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782925287094

• cindyr Le 01 Décembre 2022 à 20:38
    Entre émotions et rebondissements, l’auteur nous embarque dans une histoire semée d’embûches, dans un univers sombre et intense. C’est une lecture qui ne vous laissera pas indemne tellement, c'est imprévisible et surprenant.
  • Nenettebooks Le 26 Novembre 2023 à 18:09
    Je suis passer par plusieurs émotions une lecture extraordinaire je dois dire bravo à sinna pour la manière de nous montrer que même dans les moments les plus sombres on peut toujours trouver sa lumière... Un grand bravo à sinna ta une plume extraordinaire