My little inferno, tome 1
Nemui Asada2020

Saga My little inferno Terminée

15.1

Hitoshi est élève à la fac dans la ville de son enfance, après avoir raté les examens d'entrée des universités à Tokyo.
Un jour, il fait la rencontre d'un homme étrange et menaçant, qui s'incruste chez lui pour ne pas être retrouvé par ses poursuivants, qui lui vole toutes ses économies, et qui par-dessus le marché l'agresse sexuellement !
À la merci de cet homme qui se fait appeler Ma-kun, Hitoshi se retrouve totalement démuni. Sans compter qu'il ne tarde pas à être pris en chasse par une connaissance de Ma-kun, qui cherche à retrouver son ancien complice !
Hitoshi parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas ?
Un premier tome à l'intrigue sombre et au suspense haletant !

Titre original : My little inferno, book 1 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782368777107

• Chabouquine Le 10 Mars 2020 à 16:04
    Je suis assez septique avec ce premier volume... Déjà, les dessins m'ont moyennement emballer. Ensuite l'histoire est étrange et un mal mis en place. Il y a une aura assez malsaine tout le long de l'histoire et le personnage de Ma-Kun est vraiment tordu. Dois-je aussi parler de Hitoshi? Bref pas transcendant.
  • Addiction Littéraire Le 31 Août 2020 à 00:32
    J'ai vu pas mal d'avis négatifs dessus, j'ai mis un peu de temps avec des les acheter mais je ne regrette pas du tout. Même si leur relation est particulière, j'ai vraiment bien aimé. :)