Sleeping dead, tome 2
Nemui Asada2023

Saga Sleeping Dead Terminée

15.4

Sada, un enseignant au lycée, est apprécié par ses collègues et ses élèves pour son sérieux et sa gentillesse. Un jour, il est impliqué dans un incident et perd la vie, mais il est ramené à la vie par un scientifique appelé Mamiya. Ce dernier est ravi que l'expérience soit une réussite, et est le seul à savoir que Sada est en vie. C'est là que commence leur étrange cohabitation...

Titre original : Sleeping dead, bok 2 (2022)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 9782382761878

2023 [E-book] Editions IDP

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | ISBN : 9782382761878

• seventta_read Le 28 Mai 2023 à 19:19
    J'ai été déçu de la fin de cette série, je trouvais à la base son idée assez originale mais finalement bof
  • nymeria Le 01 Juillet 2023 à 19:14
    Une fin tragique, pour un yaoï hors-norme, qui se rapproche plus d'un thriller fantastique qu'autre chose. Le pari était osé mais personnellement j'ai adhéré à cette histoire tragique. Âmes sensibles s'abstenir par contre. Le manga brasse des thèmes très lourds (viol, meurtre, harcèlement ...), c'est bien plus qu'une simple histoire de zombies.
  • LaDemoiselle Le 27 Mars 2024 à 16:54
    Âmes sensibles s'abstenir, public averti car les sujets sont très difficiles. Je suis très surprise de ce second tome, j'imaginais une toute autre fin. Ce tome-ci est vraiment centré sur la relation entre Mamiya et Sada
  • Lulu l abeille Le 08 Avril 2024 à 22:31
    Une belle déception pour ma part ! L'histoire ne tient pas debout, les scènes érotiques sont juste malaisantes, la romance est absurde, et on perd totalement de vue les enjeux mis en place par le précédent tome. Adieu les dilemmes moraux, et bonjour les choix au bon vouloir de l'amour ! Un manga qui s'égare de pages en pages tout en perdant continuellement en qualité. C'est oubliable au possible.