Synopsis
Sada, un enseignant au lycée, est apprécié par ses collègues et ses élèves pour son sérieux et sa gentillesse. Un jour, il est impliqué dans un incident et perd la vie, mais il est ramené à la vie par un scientifique appelé Mamiya. Ce dernier est ravi que l'expérience soit une réussite, et est le seul à savoir que Sada est en vie. C'est là que commence leur étrange cohabitation...
Titre original : Living Dead, book 2 (2022)
Moyenne
15.8
18 votes
BON
Saga Sleeping Dead Terminée
2 éditions pour ce livre
2023 Editions IDP (Hana Collection)
330 pages
15 mai 2023
ISBN : 9782382761878
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
23 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un manga qui sort de l'ordinaire dans le Yaoi. Le ton est fait pour être sombre et malaisant. Et à côté des actions discutables de nos héros, il est beaucoup question de mal-être. De violences subies, sur toutes ses formes les plus terribles, qui ont entrainé une vraie exclusion du monde pour l'un d'eux. Et c'est cette écriture du thème de la solitude qui est incroyablement maîtrisé et émouvante.
Une belle déception pour ma part ! L'histoire ne tient pas debout, les scènes érotiques sont juste malaisantes, la romance est absurde, et on perd totalement de vue les enjeux mis en place par le précédent tome. Adieu les dilemmes moraux, et bonjour les choix au bon vouloir de l'amour ! Un manga qui s'égare de pages en pages tout en perdant continuellement en qualité. C'est oubliable au possible.
Âmes sensibles s'abstenir, public averti car les sujets sont très difficiles. Je suis très surprise de ce second tome, j'imaginais une toute autre fin. Ce tome-ci est vraiment centré sur la relation entre Mamiya et Sada
Une fin tragique, pour un yaoï hors-norme, qui se rapproche plus d'un thriller fantastique qu'autre chose. Le pari était osé mais personnellement j'ai adhéré à cette histoire tragique. Âmes sensibles s'abstenir par contre. Le manga brasse des thèmes très lourds (viol, meurtre, harcèlement ...), c'est bien plus qu'une simple histoire de zombies.
J'ai été déçu de la fin de cette série, je trouvais à la base son idée assez originale mais finalement bof