My little inferno, tome 2
Nemui Asada2020

Saga My little inferno Terminée

15.4

Hitoshi a pris ses habitudes de vie avec Ma-kun, le criminel en fuite qui a trouvé refuge chez lui dans le plus grand secret. Lorsque l'hôpital appelle Hitoshi pour le prévenir que sa mère a fait un malaise, c'est tout naturellement que Ma-kun décide de l'accompagner.
Le malaise n'est finalement pas si grave, mais un autre problème tombe sans prévenir sur Hitoshi : sa mère reçoit des appels de différentes sociétés pour rembourser de l'argent qu'elle n'a pourtant pas emprunté. Hitoshi est persuadé qu'il ne s'agit que d'une tentative d'escroquerie, mais Ma-kun est formel : sa mère a effectivement une dette à rembourser... Une dette colossale de trente millions de yens.
Entre la dette de sa mère, le mode de vie assez louche de Ma-kun, et l'ancien petit ami de celui-ci, qui cherche à tout prix à récupérer son ancien partenaire de crime, les choses s'annoncent vraiment compliquées pour Hitoshi !
Plongez sans perdre un instant dans ce deuxième tome pour découvrir le dénouement de cette histoire pleine d'intensité !

Titre original : My little inferno, book 2 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782368777114

• Chabouquine Le 10 Mars 2020 à 16:07
    Un second volume a peine mieux que le premier. Le couple "avance" un peu mais sans plus. Hitoshi étant... ce qu'il est quoi... heureusement, Ma-kun est plus attachant et on le comprend mieux, grâce à un passage sur son passé. Bref, c'est une fin comme on s'y attend. Tout est bien qui finit bien, dans le meilleurs des mondes, ou presque.
  • Addiction Littéraire Le 31 Août 2020 à 00:34
    J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Ma-kun, on comprend un peu plus sa personnalité. Petit bémol sur Hitoshi que je trouve un peu naïf et enfant, ce qui rend leur relation encore un peu particulière. Mais dans l'ensemble, je suis contente de ma lecture et ne regrette pas du tout mes achats. :)