Sleeping Dead, tome 1
Nemui Asada2023

Saga Sleeping Dead Terminée

Consciencieux et agréable, M. Sada est un professeur de lycée très apprécié de ses collègues et de ses élèves. Un soir, alors qu'il fait une ronde autour de l'établissement après les cours, il voit une silhouette suspecte attaquer une étudiante avec un couteau. Lorsqu'il essaye de s'enfuir, il est rattrapé et finit par perdre la vie... avant de se réveiller sur une table gelée.

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 236 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782382761861

2023 [E-book] Editions IDP

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 236 pages | Format : ePub | ISBN : 9782382761861

• Seventta Le 20 Mars 2023 à 20:05
    Une relation qui change un peu j'attends de lire le tome 2 pour me prononcer
  • LaDemoiselle Le 16 Mars 2024 à 10:53
    Je me suis régalée pour ce premier opus. Nous tombons dans une relation très étrange et plutôt malsaine mais l'histoire s'y prête : un zombie qui ne peut survivre sans son créateur (ce qui en soit est plausible). Une scène à la fin du manga m'a en revanche presque traumatisée