Mystria, tome 1 : L'ère des tyrans
Mr Anonyme

Saga Mystria

12.6

FAIBLE

L'histoire se déroule à Rinosia, l'un des dix royaumes qui composent le continent de Mystria.

Clad, un jeune garçon aux mystérieux pouvoirs, redécouvre ses sentiments, et ce que signifie réellement la notion de famille, aux côtés d'un vieux sage et de ses petits-enfants, Dixie et Kinhta.

Cependant, la vie paisible que Clad entrevoit sera très vite perturbée par les révélations de l’étrange Kyron, qui concernent non seulement son passé, mais également la destinée de Mystria.

Quel choix fera le jeune garçon ? Que cache réellement Kyron ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9798377384748

• louve Le 10 Juin 2023 à 09:45
    Un roman sympathique mais sans plus. Pas assez de passages narratifs ou de descriptions. Trop de dialogues et des chapitres trop long qui n'apportent pas le suspense qu'ils sont censé amené dans un roman. Sympathique mais je ne lirais pas la suite.
  • Myfanwi Le 19 Juin 2023 à 10:50
    Un roman à l'univers intéressant mais qui souffre d'un manque de développement. On ne sait pas grand chose de l'univers, certains points de l'intrigue m'ont paru un peu flous et il y a beaucoup trop de dialogues, dont certains trop encyclopédiques et pas assez vraisemblables. Les personnages sont attachants, mais on reste malheureusement trop en surface pour que le livre soit vraiment marquant.
  • Lachourii Le 27 Septembre 2023 à 22:37
    Les pages se tournent rapidement. J'ai developpe un réel attachement à Clad et Dixie et un réel attrait pour nos 3 mentors, qui doivent avoir des vies tellement whaouh.Malgré les détails assez succincts et non noyés dans de la description, j'arrive parfaitement à visualiser les différentes scènes. Les épreuves et le combat final sont géniaux.